Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Demande chef de faction San News] Juba Knepper

4 participants

Aller en bas

[Demande chef de faction San News] Juba Knepper Empty [Demande chef de faction San News] Juba Knepper

Message par Juba_Knepper Sam 19 Avr - 20:35

"
[Demande chef de faction San News] Juba Knepper 13978512"


Présentation du San News:

            La ville de Los Santos est une très grande ville qui héberge des centaines de milliers d'habitants, et est le théâtre d’événements incroyables et de fait divers passionnants qui s'y passent quotidiennement. et le San News, une petite agence média de Los Santos est là pour couvrir touts ces événements et tenir au courant la population des choses qui se passent dans leur ville.



Mes projets au San News:


  • Le journal:


            Les membres du San News pourront faire des articles sur les différentes news a Los Santos et le posterons sur le forum dans une rubrique spéciales et qui sera QUE IC. De plus, les articles seront accompagnés de photos pour illustré les propos. J'essayerais aussi de mettre en place un journal quotidien  IG sur la radio pour parler de l'actu de la journée.



  • Les interviews en Live:


            Dans le San News que je compte mettre en place, les animateurs radio vont régulièrement interviewer et animer des débats avec eux sur un sujet donné en live des personnages clés du serveur tels que les candidats politiques ou les chefs de factions légales etc... Tout comme on en voit IRL.



  • Des "Breaking News" en Live:


Le San News enverra des équipes pour couvrir les événements les plus importants tels que les braquages e, les fusillades etc... Et ce pour couvrir l’événement en duplex et informer la population en de ce qui se passe en ce temps là.



  • Les émissions du SN:


Le San News mettra en place des émissions diverses et variés allant de l'émission politique a l'émission de divertissement et de découvertes de talents pour divertir un maximum les habitants de LS.



  • Les événements:


Régulièrement, un événement sera organisé par le San News et publié dans le journal de Los Santos pour divertir la population,par exemple, des courses de vélos, des cours de taïchi , des concours de rassemblant les plus belles voitures et motos et plein d’autres ! Les bénéfices iront directement aux San News.



  • Les jeux d'argent:


Chose difficile, mais on tentera de mettre en place des jeux d'argent (Lotto, devinettes, quiz, chasse au trésors...) qui dépendront néanmoins du budget du SN.



  • Les primes:


Les membres de la faction auront droit a des primes financières selon le travail effectué et des promotions pour les encourager a faire vivre la faction.



Les rangs du SN:

-PDG:
Le N°1 de la boite celui qui s'occupe de gérer la société.

-Vice-Président:
Il est celui qui s'occupe de la boite quand le PDG n'est pas présent, il est aussi le consultant du PDG.

-Rédacteur en chef:
Il est le dirigeant de tout les journaliste et animateur, toutes les publications seront supervisées par lui.

-Animateur:
Animateur radio qui anime les émissions radio du San News.

-Journaliste:
Les envoyés spéciaux et ceux qui rédiges les articles su Forum.

-Stagiaire:
Le petit nouveau de la boite, qui apprend les bases du métier avant d’être promu.



Présentation et motivation OOC:

Je me présent, je m'appel Juba j'ai 17 ans bientôt, passionné de musique et je vis en Algérie. J'ai un peu d’expérience dans le RolePlay ( 2 ans environs ) et j'ai testé la plupart des types de RP présents.

Et je poste aujourd'hui parce que j'ai joué quelques temps au RP San News sur un autre serveur et je suis vraiment passionné par ce RP là et je le préfère a toutes les autres factions dont j'ai fait partie pour les différentes chose qu'il nous permet de faire, ce qui fait qu'on ne s’ennuie jamais au San News. Tout comme j' l'ai mentionné ci-dessus, je m'y connait un peu en RP SN ce qui fait que je sait quand même comment marche la faction.

Je tente donc ma chance ici parce que je veux apporter ma touche personnelle a ce RolePlay et faire quelque chose de bien dans quelque chose que j'aime beaucoup et je sait que je peux le faire et créer une faction vive et fraîche pour avant tout prendre du plaisir.

Pour moi ça sera aussi une perspective pour m’améliorer, évoluer et gagner de l’expérience dans le RolePlay.

J’espère avoir une réponse positive du STAFF, car c'est vraiment un projet qui me tien a cœur et j’espère que le STAFF le verra a travers de ma candidature.



Juba_Knepper
Juba_Knepper

Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Demande chef de faction San News] Juba Knepper Empty Re: [Demande chef de faction San News] Juba Knepper

Message par Arpatos_Sanchez Sam 19 Avr - 21:02

Pour ma part un beau POUR car je vois que tu as de l'ambition, une bonne présentation (même si ce ne sont pas les couleurs et papier les plus adaptés pour une lettre du San News mais passons :p).

Ton orthographe est très correcte, ce qui est primordial pour un PDG du San News. Les projets m'ont l'air sérieux et concret, je ne vois aucun point négatif. A voir ce qu'Edwin en pense maintenant Smile
Arpatos_Sanchez
Arpatos_Sanchez
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Demande chef de faction San News] Juba Knepper Empty Re: [Demande chef de faction San News] Juba Knepper

Message par Zeferino Sanchez Sam 19 Avr - 21:26

Donc le modo fais sa critique.


Alors, commencons par ta candidature. Ta candidature est de qualité, l'orthographe est soigner et tu a pris le temps d'y ajouter des détails afin d'y mettre une touche de vie, de plus ta candidature est complète car tu dis tes futur projet donc nous avons une appercu dont ce que tu souhaiterais faire, déja je sais que tu est réellement motiver et que tu connais probablement cette faction. Maintenant parlons de toi, tu est actif forum et tu met de la vie dans celui-ci. Et pour moi ce qui est important en tant que chef de faction c'est l'activité, en ma conclusion final. Tu est actif, et ta candidature est original donc pour moi c'est POUR
Zeferino Sanchez
Zeferino Sanchez

Messages : 56
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Demande chef de faction San News] Juba Knepper Empty Re: [Demande chef de faction San News] Juba Knepper

Message par Juba_Knepper Sam 19 Avr - 21:51

Merci pour votre soutien a tout les deux, reste a voir l'avis de Edwin je croise les doigts !!
Juba_Knepper
Juba_Knepper

Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Demande chef de faction San News] Juba Knepper Empty Re: [Demande chef de faction San News] Juba Knepper

Message par Edwin Oneill Dim 20 Avr - 10:32

Moi je suis d'accord mais il te faut aussi être aussi actif forum que IG pour être au courent de tout, la partie comuniqué de presse doit être remplie de poste par le san News


POUR


Accepter
Edwin Oneill
Edwin Oneill

Messages : 89
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Demande chef de faction San News] Juba Knepper Empty Re: [Demande chef de faction San News] Juba Knepper

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum