Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Demande chef de faction] Grove Street Family ( c/c)

5 participants

Aller en bas

[Demande chef de faction] Grove Street Family ( c/c) Empty [Demande chef de faction] Grove Street Family ( c/c)

Message par Alex_Desouza Ven 11 Avr - 19:30

[Demande chef de faction] Grove Street Family ( c/c) 23005012N-0

 
Histoire du gang


Au rond central habitait une famille d'afro américains d'origine jamaïcaine, elle comptait 3 frères. Ces 3 frères marchaient toujours ensemble, on pouvait jamais en croiser un seul, ils ont vite comprit que pour survivre dans une ville de tarés comme LS fallait éviter de s'la jouer solo. Ils se démarquaient des autres par leur esprit d'équipe et commencaient à faire parler d'eux au quartier. Dès qu'un mec du coin avait un problème, il allait en parler aux 3 frères en promettant une dette envers eux et ils réglaient le problème en une soirée. Souvent c'était simplement un petit tabassage pour faire comprendre qu'il fallait pas toucher à la soeur de l'un ou d'un autre. Parfois ca allait un peu plus loin, fallait en venir aux flingues et fumer une balance ou un assassin, mais c'était pas un souci pour les frères, ils allaient toujours jusqu'au bout et rataient jamais leur coup, et c'est ca qui a forgé leur réputation. On parlait de plus en plus d'eux dans l'coin, ca sortait carrément du quartier pour aller jusqu'aux oreilles des gars de Jefferson, toute la population aux environs savait qu'il fallait pas chercher les embrouilles avec eux, on les appelait les 3 frères de Grove Street.
C'est comme ca qu'est né le gang de Grove Street Families, basé sur la fraternité, le respect et le pouvoir (l'argent). Au cours des années, 2 des 3 frères se sont fait tués, l'un en fusillade et l'autre éxécuté par la peine capitale, le dernier encore en vie décida alors de quitter la ville pour prendre du recul. Avant de partir, il donna la responssabilité du gang au membre auquel il a le plus confiance, Alex Desouza.Et depuis il règne sur le gang qui prends du pouvoir de jours en jours.

Activités du gang


Braquages:[Demande chef de faction] Grove Street Family ( c/c) Images?q=tbn:ANd9GcTIb3efUHl4wzsDzhZmUQOxDhOkJJXu07wXejmwsT17GaSzgmlK3w
kidnappings:[Demande chef de faction] Grove Street Family ( c/c) 1383143242-1380904441-kidnaping
trafics de drogue:[Demande chef de faction] Grove Street Family ( c/c) 1789

Les rangs et skins du gang


Le Chef/Boss


C'est le chef du gang, personne ne peux rien contre lui et tout le monde doit l'écouter sous peine de se faire buter directement, un manque de respect envers lui de la part de nimporte qui, vous êtes mort.
Il fait ce qu'il veut quand il veut et là où il veut, c'est celui qui organise toute l'activité du gang et qui vous fournis en matos.
[Demande chef de faction] Grove Street Family ( c/c) Skin_270
Skin ID: 270

Capitaines


Le capitaine est loyal à 100%, il donnerait sa vie pour ce gang.
C'est lui qui gère le gang en l'absence du chef et tout manque de respect envers lui sera sanctionné durement.
Il peut s'avéré aussi cool que severe, il à la total confiance du chef c'est comme un frère pour lui.
Le capitaine est le seul à pouvoir organiser un braquage ou un kidnapping en l'absence du boss.
[Demande chef de faction] Grove Street Family ( c/c) Skin_271
Skin ID: 271

Lieutenants


Quand le chef et le capitaines ne sont pas la, il dirige le gang, il rapporte les faits et gestes des gangsters aux capitaines et au chef c'est un membre qui a tout fait pour en arrivé la, il a toute la confiance des supérieurs et tout le respect des autres gangters.
C'est un vrai fou, il ferait tout pour sa famille, sa loyauté est énorme et démontrée envers le gang.
Le Gangsta a souvent contribué a l'évolution du gang et sa réputation n'est plus à refaire, il doit se montré très actif pour pouvoir espérer monté dans la hiérarchie.
[Demande chef de faction] Grove Street Family ( c/c) Skin_269
Skin ID: 269

Hustler


Le Hustler est loyal et fait maintenant vraiment partie du gang, il a toute la confiance de ses supérieurs.
Il veille à ce que tout le monde fasse ce qu'ils ont à faire et peu proposé à sa hierarchie des nouveaux membres.
Le Hustler peut conseiller les capitaines et le chef, il est respecté des Dealers et des Thugs, il a prouvé sa loyauté envers le Gang, il est donc consideré comme un véritable membre de Groove Street.
[Demande chef de faction] Grove Street Family ( c/c) Skin_107
Skin ID: 107

Thug


Le Thug vient d'arriver il y a peu de temps dans le Gang, il a su prouvé qu'on pouvait lui accorder un peu de notre confiance, malgrés tout ça il lui reste du chemin avant qu'il soit véritablement respecté au sein du gang, il peux aider les 'DEALERS' mais en aucun cas donner des ordres, il doit surtout leur montrer comment on fonctionne.
Il sait se servir d'un gun et c'est un dealer efficace. Le Thug est en bonne voie pour prouver sa loyauté, il doit continuer son chemin et être impliquer dans toutes les activités du gang.
[Demande chef de faction] Grove Street Family ( c/c) Skin_105
Skin ID: 105

Dealer


Le Dealer est en test il a prouver qu'il était assez RP et qu'il appliquait les règles, sa fidelité n'est toutefois pas encore prouvé et il n'a pas le droit à grand chose.
Il doit obéir à ses supérieurs, il doit montrer qu'il veut intégrer Groove Street et passer 'THUG' à la fin de son test.
Son boulot est surtout de dealer et d'apprendre le fonctionnement de Groove Street.
il doit être trés actif pour pouvoir progrésser au plus vite, c'est un membre sans trop d'importance il ne doit en aucun cas ouvrir sa bouche et donner des ordres, une erreur et c'est la mort assurée.
[Demande chef de faction] Grove Street Family ( c/c) Skin_106
Skin ID: 106

Recrutements


Pour être recruté dans le gang c'est simple, il faut faire une approche IG, en prouvant que vous avez un bon rp et que vous respectez le règles.Il faut aussi avoir une histoire et un personnage unique.


Dernière édition par Alex_Desouza le Sam 12 Avr - 8:44, édité 2 fois
Alex_Desouza
Alex_Desouza

Messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Demande chef de faction] Grove Street Family ( c/c) Empty Re: [Demande chef de faction] Grove Street Family ( c/c)

Message par Wiz_Furious Ven 11 Avr - 20:25

Bonjour,Bonsoir,

Votre candidature pour devenir chef Grove Street Family est un peu maigre et incomplète, ce type de candidature est presque une candidature pour une demande de deban, vous devez approfondir votre candidature pour avoir plus de chances pour votre demande de leader.
Une demande pour être leader doit être détaille. Exemple:
-Exemple de skin pour le gang
-L'histoire de Grove
-Détailler plus votre présentation IG (on vous demande pas non plus toutes les information OOC ceci est a vous de le décidé)
-les actions du gang (Attaque, vole ...)

et plein d'autre encore, attention on vous demande pas de copier et coller une candidature toute faite ! Nous voulons votre candidature et d'avoir une belle présentation. Exemple d'une candidature pour etre Admin IG " https://destiny-rp.forumgaming.fr/t52-james-brian-section-de-recrutement-n1-admin-ig "
Voilât on attend beaucoup plus de vous pour devenir leader ...

Signer:Wiz_Furious

[Demande chef de faction] Grove Street Family ( c/c) Logo-u11
Wiz_Furious
Wiz_Furious

Messages : 22
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Demande chef de faction] Grove Street Family ( c/c) Empty Re: [Demande chef de faction] Grove Street Family ( c/c)

Message par Alex_Desouza Sam 12 Avr - 8:51

édité.J'éspère que sa vous plaira.
Alex_Desouza
Alex_Desouza

Messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Demande chef de faction] Grove Street Family ( c/c) Empty Re: [Demande chef de faction] Grove Street Family ( c/c)

Message par Edwin Oneill Sam 12 Avr - 9:22

Wiz a tres bien d’entailler ce que je voulais dire, une candidature pour prendre une faction c'est pas que mettre des image et expliquer des point OOC je veux voir du IC a font sur tout pour les gangs qui on pour réputation de faire pas mal de OOC, si tu veux être le leader du gang commence par nous faire un backruong de ton personnge sa peux être un debut par exemple c'est que un conseille pour le moment je suis:


Neutre
Edwin Oneill
Edwin Oneill

Messages : 89
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Demande chef de faction] Grove Street Family ( c/c) Empty Re: [Demande chef de faction] Grove Street Family ( c/c)

Message par Alex_Desouza Sam 12 Avr - 9:49

Edwin Oneill a écrit:Wiz a tres bien d’entailler ce que je voulais dire, une candidature pour prendre une faction c'est pas que mettre des image et expliquer des point OOC je veux voir du IC a font sur tout pour les gangs qui on pour réputation de faire pas mal de OOC, si tu veux être le leader du gang commence par nous faire un backruong de ton personnge sa peux être un debut par exemple c'est que un conseille pour le moment je suis:


Neutre

Je n'ai pas trop d'idée pour un background, mais croyez moi je joue bien mon rp et respecte les règles, j'aurai bien aimé vous le montrer ig, mais le serveur n'est toujours pas ouvert il me semble ?
Après il faut prendre un risque, et vous ne serez pas déçus.
Alex_Desouza
Alex_Desouza

Messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Demande chef de faction] Grove Street Family ( c/c) Empty Re: [Demande chef de faction] Grove Street Family ( c/c)

Message par Edwin Oneill Sam 12 Avr - 9:59

Et bien je peux te faire confiance, je te donne une réponse officiel d'ici ce soir.
Edwin Oneill
Edwin Oneill

Messages : 89
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Demande chef de faction] Grove Street Family ( c/c) Empty Re: [Demande chef de faction] Grove Street Family ( c/c)

Message par Alex_Desouza Sam 12 Avr - 14:52

Edwin Oneill a écrit:Et bien je peux te faire confiance, je te donne une réponse officiel d'ici ce soir.
Bien, merci vous ne serrez pas déçu de votre choix.
Alex_Desouza
Alex_Desouza

Messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Demande chef de faction] Grove Street Family ( c/c) Empty Re: [Demande chef de faction] Grove Street Family ( c/c)

Message par Arpatos_Sanchez Sam 12 Avr - 16:25

Contre. Oui je fais l'admin relou mais bon.

En plus que ca soit maigre, l'histoire est entièrement copié collée.

Lien d'origine: http://forum.cmlv-rp.com/t95648-grove-street-families
Arpatos_Sanchez
Arpatos_Sanchez
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Demande chef de faction] Grove Street Family ( c/c) Empty Re: [Demande chef de faction] Grove Street Family ( c/c)

Message par Alex_Desouza Sam 12 Avr - 16:27

Sa ressemble pas au mien, je vois pas ou j'ai copié
Je me suis fais aidé pour l'histoire, je vais lui demander ...
Alex_Desouza
Alex_Desouza

Messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Demande chef de faction] Grove Street Family ( c/c) Empty Re: [Demande chef de faction] Grove Street Family ( c/c)

Message par Zeferino Sanchez Sam 12 Avr - 16:30

Tu ne vois pas ? Étrange, la candidature elle n'est peut être pas pareil mais, le plagia n'est pas autorisé autant dans l'univers de l'internet et pas seulement sur notre forum. Pourtant tu devrais le savoir car je suis sur que tu est asser intelligent pour assumer de tes actes.


Dernière édition par Lamar Karadayi le Sam 12 Avr - 16:44, édité 1 fois
Zeferino Sanchez
Zeferino Sanchez

Messages : 56
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Demande chef de faction] Grove Street Family ( c/c) Empty Re: [Demande chef de faction] Grove Street Family ( c/c)

Message par Arpatos_Sanchez Sam 12 Avr - 16:37

Tu vas sur le lien, Chapitre 1 Histoire, deuxième paragraphe^^
Arpatos_Sanchez
Arpatos_Sanchez
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Demande chef de faction] Grove Street Family ( c/c) Empty Re: [Demande chef de faction] Grove Street Family ( c/c)

Message par Edwin Oneill Sam 12 Avr - 19:43

Voila pourquoi je voulais te donner une reponse ce soir, alors le problemes est le suivent, tu me demande de te faire confiance et au final avent même d'être accepter tu est mal honnête tu me suis ?


refuser. ban forum 48h pour plagia. Lock
Edwin Oneill
Edwin Oneill

Messages : 89
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Demande chef de faction] Grove Street Family ( c/c) Empty Re: [Demande chef de faction] Grove Street Family ( c/c)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum