Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Lamar Karadayi [Section de recrutement N°1 Admin IG]

3 participants

Aller en bas

Lamar Karadayi [Section de recrutement N°1 Admin IG] Empty Lamar Karadayi [Section de recrutement N°1 Admin IG]

Message par Zeferino Sanchez Mar 8 Avr - 22:17

Lamar Karadayi [Section de recrutement N°1 Admin IG] Coolte50
Lamar Karadayi [Section de recrutement N°1 Admin IG] Images20

~ Prénom: Alex

~ Nom: Pomerleau

~ Nom/Prénom (IG): Zeferino Sanchez

~ Âge: 16 ans

~ Roleplay: 8-9/10

Lamar Karadayi [Section de recrutement N°1 Admin IG] Coolte66

Soyez le bienvenue sur mon profil de candidature, Ayant jetter un œil sur cette sections.
Je me montre interesser par ce poste, et je proposer ma candidature pour celui ci, pour cela - Je vais vous montrer ce dont je suis capable. Je sais que cette tâche est hardue, mais je me sentirais honoré de me voir attribuer ce travail afin de rendre ce serveur convivial ou pourrais-je dire
Meilleur...

Lamar Karadayi [Section de recrutement N°1 Admin IG] Hh12


Ce qui me motive, la plupart des gens peuvent le remarquer c'est les admins qui font un boulot exceptionelle pour nous, les joueurs, et ca me donne envie de leur donner un coup de main, certain l'ont vue il y a pas longtemps j'ai lancer un projet pour que chaque section ai son image, mais pourquoi que je fais ca ? Parce que les admins boss dur pour nous et que j'avais envie de faire de même. Il n'y a pas que cela qui me motive, en effet je suis quelqu'un da l'écoute et sa serais parfait pour moi, pour moi un problème a toujours une solution, dans n'importe qu'elle cas enfin dans le roleplay. Si je pourrais vous décrire met motivations en un mot je dirais: Aide et Évolution



Lamar Karadayi [Section de recrutement N°1 Admin IG] Coolte51

Certain pourront le confirmer, j'ai déja été administrateur dans une autre version de ce serveur, et qui a été une expérience formidable, alors donc, je pense pouvoir très bien me débrouiller correctement et probablement sans problème ou autre chose qui pourrais nuire a la communauté de Destiny Roleplay

Lamar Karadayi [Section de recrutement N°1 Admin IG] Coolte54

Je suis quelqu'un d'asser sympathique, je connais un peu l'Administration et je vois comment sa roule. Et pourquoi moi ? Je dirais en plus que aider les gens est quelque chose qui est très important pour moi. Et vous voyez cela ? Un job exactement pour moi ! De plus, je viens du Canada donc mon fuseau horaire est un peu plus bas que vous, et l'avantage c'est que par exemple je pourrais être un administrateur de nuit afin de bannir les cheater ou bien de faire rouler le serveur correctement sans que vous y inquiètiez. De plus je propose divert idée pour améliorer notre entourage, par exemple chaque images des sections du forum ou bien le nom de serveur qu'en effet j'ai proposer a Arpatos, ce que je veut dire ces que j'ai des plan en tête et m'attribuer ce poste n'est pas une mauvaise idée.

Lamar Karadayi [Section de recrutement N°1 Admin IG] Coolte58
Comme je les dis je suis sympathique et asser énergique, je suis le genre de gars un peu prêt a surmonter les épreuves malgrés la difficulter, je suis amical et j'ai le sens de l'humour et souvent j'écoute les problèmes des gens ce qui seras un avantage si je me fais attribuer ce travail. Je suis quelqu'un de souriant et confiant.

Lamar Karadayi [Section de recrutement N°1 Admin IG] Coolte55

Comme vous le savez, tout le monde a un petit défaut, et pour prévenir je vais vous faire part de les mien.
En fait, il m'arrive souvent d'être impatient comme actuellement je suis impatient que le serveur ouvres. Je ne pense pas que cela peut nuire mais je suis aussi sarcastique avec les gens, peut être quand je suis un peu de mauvaise humeur ou bien juste pour rigoler. Ces défault pour moi ne sont pas très grave mais il arrive que les gens peuvent le remarquer. De toutes facon tout le monde a certainement des défault.

Lamar Karadayi [Section de recrutement N°1 Admin IG] Coolte65
- Samedi - 16h00 à 5h00

- Dimanche - 10h00 à 5h00

- Samedi -10h00 à 5h00

- Lundi - 15h00 à 3h00

- Mardi - 15h00 à 3h00

- Mercredi - 15h00 à 3h00

- Jeudi - 15h00 à 3h00

- Vendredi - 15h00 à 5h00


Lamar Karadayi [Section de recrutement N°1 Admin IG] Coolte56
Si vous avez des questions ou autres vous pouvez me contacter avec ces réseaux sociaux ci-dessous

Lamar Karadayi [Section de recrutement N°1 Admin IG] Skype10  ddpomerleau

Lamar Karadayi [Section de recrutement N°1 Admin IG] Pm10ddpomerleau@hotmail.com

Lamar Karadayi [Section de recrutement N°1 Admin IG] Coolte57
Lamar Karadayi [Section de recrutement N°1 Admin IG] Talach23
Zeferino Sanchez
Zeferino Sanchez

Messages : 56
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lamar Karadayi [Section de recrutement N°1 Admin IG] Empty Re: Lamar Karadayi [Section de recrutement N°1 Admin IG]

Message par Arpatos_Sanchez Mer 9 Avr - 15:26

Alors je vais donner mon point de vue détaillé sur la candidature:

- mise en page: alors la je dis chapeau, j'apprécie vraiment ce que tu fais niveau stylistique, pas seulement ici mais dans le forum dans sa globalité.
- Disponibilités: as-tu mis les horaires françaises ou les disponibilités chez toi ?
Je pense que ce sont les françaises donc tu serais la à partir de 21h chez nous ce qui est vraiment pas mal.

Points positifs

Je te connais depuis pas mal de temps, tu as fais l'effort d'avoir skype j'apprécie, de même que tous les autres efforts que tu as fournis. Je pense qu'en soit, tu as vraiment les qualités requises. Tu es quelqu'un de formidable et fidèle, avec de très bonnes idées, je pense que tu seras utile autant à l'administration qu'aux joueurs IG de part ta sympathie et ton dévouement rapide pour aider autrui.

Points négatifs

- Comme dit le décalage horaire peut être embêtant, je pense notamment aux périodes de vacances scolaires ou autre, où la disponibilité d'un admin en France est demandée. En temps normal, à partir de 21h pour toi, y'a pas de soucis ca me va sinon.
-Micro ? Comme tu le sais, le serveur sera certainement équipé d'un micro, et l'administration doit être allégée par le teamspeak, en fournissant une certaine proximité pour les joueurs, en leur parlant, en étant présent etc.. Ne pas en avoir un risque peut être de poser problème par la suite, à voir.


Conclusion

L'un des derniers rescapés de DWRP, tu sais comment se passe l'administration chez nous. Tu as déjà pu expérimenter le grade modo en test et a eu une petite approche du boulot d'administration.
Je ne l'ai pas cité dans les points négatifs, mais être admin, c'est divertir les autres certes, faire les lois certes, mais de pas amuser la galerie comme tu as pu le faire a certains moments sur RPL.

Pour ma part c'est donc Oui à condition de respecter ces quelques critères. Tu es quelqu'un qui comprend vite les choses, ce ne sont pas des reproches simplement des aides pour t'améliorer par la suite, que ce soit pour nous ou en général dans la vie de tous les jours.
Arpatos_Sanchez
Arpatos_Sanchez
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lamar Karadayi [Section de recrutement N°1 Admin IG] Empty Re: Lamar Karadayi [Section de recrutement N°1 Admin IG]

Message par Zeferino Sanchez Mer 9 Avr - 15:53

- mise en page: alors la je dis chapeau, j'apprécie vraiment ce que tu fais niveau stylistique, pas seulement ici mais dans le forum dans sa globalité.
- Disponibilités: as-tu mis les horaires françaises ou les disponibilités chez toi ?
Je pense que ce sont les françaises donc tu serais la à partir de 21h chez nous ce qui est vraiment pas mal.

Tout d'abord j'apprécie énormément ta critique j'ai eu plaisir a la lire, et en effet la semaine je suis complètement disponible à 21h00.
Zeferino Sanchez
Zeferino Sanchez

Messages : 56
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lamar Karadayi [Section de recrutement N°1 Admin IG] Empty Re: Lamar Karadayi [Section de recrutement N°1 Admin IG]

Message par Edwin Oneill Mer 9 Avr - 17:15

L'un des derniers rescapés de DWRP, tu sais comment se passe l'administration chez nous. Tu as déjà pu expérimenter le grade modo en test et a eu une petite approche du boulot d'administration.
Je ne l'ai pas cité dans les points négatifs, mais être admin, c'est divertir les autres certes, faire les lois certes, mais de pas amuser la galerie comme tu as pu le faire a certains moments sur RPL.

Je lock le sujet Tu aura une réponse samedi.
Edwin Oneill
Edwin Oneill

Messages : 89
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lamar Karadayi [Section de recrutement N°1 Admin IG] Empty Re: Lamar Karadayi [Section de recrutement N°1 Admin IG]

Message par Edwin Oneill Sam 12 Avr - 21:23

Je ne l'ai pas cité dans les points négatifs, mais être admin, c'est divertir les autres certes, faire les lois certes, mais de pas amuser la galerie comme tu as pu le faire a certains moments sur RPL.


Moi je voudrais que tu te défend la dessus si possible lamar
Edwin Oneill
Edwin Oneill

Messages : 89
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lamar Karadayi [Section de recrutement N°1 Admin IG] Empty Re: Lamar Karadayi [Section de recrutement N°1 Admin IG]

Message par Zeferino Sanchez Sam 12 Avr - 21:26

Ouais, je m'en rapelle. J'assume mes actes ces a ce que je pense très souvent depuis que j'ai poster ma candidature. Pour moi ces quelque chose que je n'ai peu envie de parler et pas surtout de refaire. Comme je l'ai dis dans ma candidature je sais que ces une tâche hardue mais je pense pouvoir me reprendre et refaire un admin bon en moi. À vous de voir.. en espérant me donner une chance.

Cordialement - Lamar -


Dernière édition par Lamar Karadayi le Dim 13 Avr - 0:00, édité 1 fois
Zeferino Sanchez
Zeferino Sanchez

Messages : 56
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lamar Karadayi [Section de recrutement N°1 Admin IG] Empty Re: Lamar Karadayi [Section de recrutement N°1 Admin IG]

Message par Edwin Oneill Sam 12 Avr - 21:33

La ou c'est possitif c'est que tu le reconnais, et sa va changer pas mal de chose, tu est actif forum tu a aidé même si c'est pas toi qui a fait les image mais tu a aidée a annimé le forum donc bon, je vais pas te donner une reponse ce soir mais demain dans la journée vue que Arpatos ma pas encore donner son avis sur toi
Edwin Oneill
Edwin Oneill

Messages : 89
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lamar Karadayi [Section de recrutement N°1 Admin IG] Empty Re: Lamar Karadayi [Section de recrutement N°1 Admin IG]

Message par Edwin Oneill Dim 13 Avr - 11:11

Accepter.
Edwin Oneill
Edwin Oneill

Messages : 89
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lamar Karadayi [Section de recrutement N°1 Admin IG] Empty Re: Lamar Karadayi [Section de recrutement N°1 Admin IG]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum