Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Wiz_Furious [ Section de recrutement N°1 Admin forum ]

2 participants

Aller en bas

Wiz_Furious [ Section de recrutement N°1 Admin forum ] Empty Wiz_Furious [ Section de recrutement N°1 Admin forum ]

Message par Wiz_Furious Ven 4 Avr - 9:34

Non : Lasnon
Prénon : Armand
Nom IG : Wiz_Furious
Age : 18 ans

Objet : Réponse Section de recrutement N°1 Admin forum

Bonjour/Bonsoir,

Après avoir lu votre demande de recrutement, je n'est pas pu remarquer cette phrase "on recherche aussi un staff que ce soi admin IG ou Forum qui est capable de nous aidée a faire de la pub et ramener des joueurs" je ne veux pas être un admin qui aide ou gère les joueurs mais un admin tourner vers Youtube qui fais de la pud pour le serveur.

Je voudrais vous aidez à faire connaitre votre serveur RolePlay en faisant des vidéos pour le serveur, voici quelques exemples de vidéos qui pourront être réalisés sur votre serveur, /!\ c'est vidéos ont étaient faite sur un serveur RPG et non RP cela na aucun impact envers Destiny RP et d'autre sur l'ancien serveur de Arpatos d'ailleur plusieurs personnes vont se reconnaître /!\









Actuellement à l'internat pour mes études je ne peux me connecte pendant la semaine sauf le weekend, je ferais si je suis accepter une vidéo par moi et J'essayerai de faire participer votre communauté le plus possible pour avoir une vraie communauté soudée, pour cela j'ai des équipements et logiciels pour faire de vraie de bonne qualité

Ma compétence sur un serveur Roleplay est de jouer le maire d'une ville, gangster, LSPD, mon niveau de RP n'est pas le meilleur RP du monde mais je me débrouille et j'apprends petit tout à petit, malgré ma connexion à internet qui me fais un gros défaut, j'ai un ping important ( 500 pings) qui flood le serveur mais parfois j'ai l'un des meilleurs pings du monde ( 30/40 pings).

Je suis motivé à vous aider et à aider le serveur à se faire connaitre aux yeux de Youtube et de ramener un maximum de joueurs pour avoir un maximum de RolePlay et de scène sur votre serveur, actuellement l'un des joueurs le plus fidèle et actif de votre serveur, vous connaissez au bout des doigts.

En attente d'une réponde positif de votre pars, je vous remercie d'avoir lu cette candidature.

Signer : Wiz_Furious

Wiz_Furious [ Section de recrutement N°1 Admin forum ] Logous11
Wiz_Furious
Wiz_Furious

Messages : 22
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Wiz_Furious [ Section de recrutement N°1 Admin forum ] Empty Re: Wiz_Furious [ Section de recrutement N°1 Admin forum ]

Message par Edwin Oneill Ven 4 Avr - 11:40

CV pris en compte.
Edwin Oneill
Edwin Oneill

Messages : 89
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Wiz_Furious [ Section de recrutement N°1 Admin forum ] Empty Re: Wiz_Furious [ Section de recrutement N°1 Admin forum ]

Message par Edwin Oneill Sam 5 Avr - 22:04

Vue que tu est en interna peux tu te connecté sur le forum 1 fois par jour tout de même ? si oui nous donner des heures a peux pres.
Edwin Oneill
Edwin Oneill

Messages : 89
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Wiz_Furious [ Section de recrutement N°1 Admin forum ] Empty Re: Wiz_Furious [ Section de recrutement N°1 Admin forum ]

Message par Wiz_Furious Dim 6 Avr - 8:51

Bonjour/Bonsoir,

Je peux me connecter sur le forum tous les jours a 17h50 à 22h00 ( lundi, mardi, jeudi )sauf le mercredi de 14h30 à 22h00 et vendredi soir je suis chez moi pour le weekend.

Signer : Wiz_Furious  

Wiz_Furious [ Section de recrutement N°1 Admin forum ] Talach10
Wiz_Furious
Wiz_Furious

Messages : 22
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Wiz_Furious [ Section de recrutement N°1 Admin forum ] Empty Re: Wiz_Furious [ Section de recrutement N°1 Admin forum ]

Message par Edwin Oneill Dim 6 Avr - 9:46

Accepter. Bienvenu dans le staff je vais te demander de lire les règles qui a a venir dans la partie interne admin forum.



Cordialement La team Staff
Edwin Oneill
Edwin Oneill

Messages : 89
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Wiz_Furious [ Section de recrutement N°1 Admin forum ] Empty Re: Wiz_Furious [ Section de recrutement N°1 Admin forum ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum